Bienvenue au CCIS Sud~City + D.I.H 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au CCIS Sud~City + D.I.H 83


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ccodis_17
Sap 2CL
Sap 2CL



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Emploi : etudiant
Loisirs : spv
Date d'inscription : 07/06/2007

MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty
MessageSujet: MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA   MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:36

Mon lieutenant ne croyez vous pas pour le bon deroulement du jeu , qu'un poste speciale stationnaire, opé cta ... sois crée pour assurer le declenchement de l'alerte plus les communications radios ???
perso je me porte volontaire pour ce poste si on me donne des accés suffisant pour cela , car sur notre premiere inter forlent et a la fois opé codis et c/a...
Revenir en haut Aller en bas
guitoun18
Sap 2CL
Sap 2CL



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : Pompiers, Rugby
Date d'inscription : 07/06/2007

activité au sein du ccis
Les gardes:
MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Left_bar_bleue1/12MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty_bar_bleue  (1/12)
Les interventions:
MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Left_bar_bleue1/50MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty_bar_bleue  (1/50)

MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty
MessageSujet: Re: MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA   MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:40

Très bonne idée Tony, pas mal de choses à mettre au point, mais c'est

tout à fait normal c'est le début...

CHEF, y a-t-il une garde VSAV pour demain dans la journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Indre
Emploi : Lycéen
Loisirs : Pompier , informatique , sports
Date d'inscription : 05/06/2007

activité au sein du ccis
Les gardes:
MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Left_bar_bleue1/12MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty_bar_bleue  (1/12)
Les interventions:
MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Left_bar_bleue0/50MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty_bar_bleue  (0/50)

MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty
MessageSujet: Re: MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA   MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:43

Pour te répondre Tony : j'accepte volontier , meric de te dévouer !

Il faut que je te dise le barème des couleurs de texte pour différencier les msgs radio Wink

Et pour Guitoun , il faut demander ca au Major , c'est lui qui planifie les gardes Exclamation

Voila messieurs
Tony je te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
ccodis_17
Sap 2CL
Sap 2CL



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Emploi : etudiant
Loisirs : spv
Date d'inscription : 07/06/2007

MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty
MessageSujet: Re: MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA   MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:45

ok mon lieutenant , sa me fait tout a fait plaisir car je suis souvent de renfort dans mon cta et voila quoi j'aime bien , et puis si sa peut aider le jeu a mieu tourner , c'est le but non ??
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Indre
Emploi : Lycéen
Loisirs : Pompier , informatique , sports
Date d'inscription : 05/06/2007

activité au sein du ccis
Les gardes:
MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Left_bar_bleue1/12MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty_bar_bleue  (1/12)
Les interventions:
MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Left_bar_bleue0/50MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty_bar_bleue  (0/50)

MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty
MessageSujet: Re: MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA   MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:48

Oui exact !
Revenir en haut Aller en bas
ccodis_17
Sap 2CL
Sap 2CL



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Emploi : etudiant
Loisirs : spv
Date d'inscription : 07/06/2007

MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty
MessageSujet: Re: MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA   MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:49

donc j'attend juste tes ordres , tes recommendations pour commencer mon nouveau poste ...
Revenir en haut Aller en bas
cyber ddsis17

cyber ddsis17


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty
MessageSujet: Re: MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA   MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:25

Bonjour,concernant ton poste merci de prendre contact avec moi a cette adresse msn concernant les recommandations et autres projets^^

benjamin.hougron@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Empty
MessageSujet: Re: MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA   MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDJ/STATIONAIRE/OPERATEUR CTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au CCIS Sud~City + D.I.H 83 :: Les Locaux :: Bureau du Chef de Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser